Produits

Les lignes actuelles représentées par A.J. Turvey and Associates

Blue Dog Bakery

Blue Dog Bakery est un fournisseur américain de biscuits naturels de qualité pour chiens, ainsi que d'os et de récompenses d’entraînement. Ne contiennent ni sous‑produit animal, ni additif, ni agent de conservation. Des produits évolués qui améliorent la santé et le bien-être des animaux.

Cosmic Pet

Cosmic Pet se consacre à la promotion de la santé et au bien‑être des animaux de compagnie, ainsi qu’à l’interaction entre le propriétaire et son animal. Elle est un chef de file dans la fabrication de produits de haute qualité, notamment une gamme complète de dispositifs d’alimentation, produits de gestion des déchets, abris, bacs de rangement et jouets sous les marques Smart Scoop, GoCatsGo, Play N’ Squeak, Durapet, Pet Zone, Flappy Dog Toys et Cosmic Catnip brands.

Website: www.cosmicpet.com

Company of Animals

Fondée en 1979, la Société des Animaux a été créée comme une plaque tournante pour l’activité, la recherche et l’innovation dans le comportement des animaux. Nous développons des produits passionnants qui travaillent à résoudre les problèmes de comportement et de formation, améliorer le bien-être des animaux et enrichir la vie des animaux de compagnie et de leurs familles. Vous pouvez trouver nos produits dans le monde entier, stockés dans des milliers d’animaleries indépendantes, magasins de grande surface, et les détaillants en ligne. Le bonheur de votre animal est au cœur de tout ce que nous faisons.

Ethical Products Inc.

Ethical Products fournit une vaste gamme de jouets, d’accessoires et de vêtements pour animaux de compagnie sous ses marques Spot, Fashion Pet et Lookin’ Good brands. Elle exploite sous le nom de Petex International ses propres bureaux d’importation qui lui permettent d'acheter et de faire fabriquer à l'étranger.

Website: www.ethicalpet.com

HuggleHounds

HuggleHounds offre des jouets pour animaux de compagnie uniques, design et de style. Leur fabrication, leur innovation, leurs matériaux, leur technologie et leur durabilité exceptionnelle les distinguent de tous les autres membres de l’industrie.

Plato Pet Treats

La façon Plato: De vraies personnes qui créent de vraies gâteries pour les chiens de la façon la plus prévenante et consciente possible au coeur de la Californie. Nous voulons que vous vous sentiez bien avec ce que vous nourrissez votre animal. C’est une responsabilité que nous prenons à cœur. C’est pourquoi nous surveillons chaque centimètre du parcours de chaque gâterie. Qu’il s’agisse du choix minutieux de nos ingrédients d’origine responsable, de notre production interne ou de notre distribution consciencieuse, nos normes élevées ne sont jamais compromises. Cela garantit que chaque gâterie qui quitte notre vue est sécuritaire, digne de remuer la queue, et sain.

Shameless Pets

Shameless Pets se concentre sur les aliments surcyclés, la solution durable pour sauver et transformer les produits inadaptés et excédentaires en gâteries de haute qualité pour vos animaux de compagnie.

Pooch Pad

Fabricant de solutions pour les besoins de votre chien d’intérieur comprenant une vaste gamme de produits de protection jetables et réutilisables, de lits, de tapis de cage, de couches/bandes pour chien, de solutions contre les taches et les odeurs et de gazon de besoins pour chiens d'intérieur. Tous les produits PoochPad réutilisables sont fabriqués de fibres très fines selon une technologie qui emprisonne les odeurs. Les coussinets PoochPad absorbants et anti‑odeurs conviennent aux chiots, aux chiens âgés ou incontinents, ainsi qu’aux chiens que vous laisse seuls à la maison lorsque vous vous absentez. Utilisez sur le plancher, la couchette, dans la cage ou tout endroit propice aux accidents. Ils absorbent rapidement le liquide sans permettre les fuites. Réutilisables et garantis jusqu’à 300 lavages, ils sont vraiment écologiques.

Website: www.poochpad.com

Ideal Pet Products

Ideal Pet Products fabrique des portes pour animaux de compagnie offrant aux chiens et aux chats la liberté qu’ils méritent! Durables et conçus pour une diversité d’applications, les produits Ideal comprennent des portes toute saison, des portes patio et moustiquaires, des portes électroniques et à radiofréquence, des portes verrouillables et des portes avec simple rabat. Conçues depuis 1979 en pensant à la sécurité et au sens de l’aventure de votre animal.

MannaPro

Depuis 1985 avec des racines datant de 1842, Manna Pro® s’est engagé à fournir des aliments, des suppléments et des gâteries de haute qualité et sains sur le plan nutritionnel à vos animaux. En tant qu'entreprise composée d'amoureux des animaux, nous comprenons le désir de vous offrir le meilleur. Notre passion est de voir des animaux de compagnie heureux et en bonne santé, et nous sommes votre partenaire de confiance pour fournir exactement cela.

Website: www.mannapro.com

Caitec

Caitec/Hero propose des jouets pour chiens innovants, amusants et durables pour inspirer le jeu et l'interaction. Les jouets en caoutchouc naturel, tissu durable, retriever, chiot et caoutchouc souple sont axés sur le design, la qualité et les dernières technologies. Une stratégie de canal de marque qui a quelque chose pour tout le monde. 

Canine Caviar

Canine Caviar est une gamme d’aliments holistiques de qualité pour chats et chiens, qui contiennent des agents de conservation naturels et sont exempts d'allergènes destinés aux animaux de compagnie souffrant de problèmes de santé tels que maladies rénales, maladies du foie, maladies cardiaques, diabète, cancer et taux élevé de cholestérol.

Coastal Pet Products Inc.

Coastal Pet Products Inc. est le plus grand fabricant au monde de colliers et de laisses pour animaux de compagnie. Sa marque Safari Grooming est un chef de file réputé en toilettage d’animaux de compagnie. Elle offre une gamme complète de produits équins, de muselières, de câbles d’attache et d’articles de sécurité et d’entraînement. Les marques sous licence comprennent : Harley Davidson, Case IH, Remington, et le programme de sensibilisation au cancer du sein Susan G. Komen Breast Cancer.

Website: www.coastalpet.com

Bergan par Coastal

Une gamme complète de produits de qualité pour le voyage comprenant des dispositifs de contention pour véhicules automobiles, des sièges d’appoint, des protecteurs de siège et des cages de transport, ainsi qu’un impressionnant éventail d’articles d’entreposage et de jouets novateurs pour chats, y compris le très populaire Turbo Scratcher. Partir à l’aventure en compagnie de votre animal n’aura jamais été aussi simple!

Define Planet

Define Planet se consacre à son objectif de toujours produire des produits essentiels de Tous les jours les plus respectueux de l’environnement que possible. Ils visent à créer des produits dont vous avez besoin sur une base quotidienne pour tous les bébés de fourrure aimables dans votre vie. Leurs produits sont amicaux de la terre et amicaux pour vous, leurs produits sont pour tous ces parents d’animaux de compagnie soucieux de l’environnement.

Earthbath

Earthbath conçoit tous ses produits de toilettage en gardant à l'esprit la santé de votre animal. La compagnie utilise les meilleurs mélanges nettoyants que la nature a à offrir et des essences somptueuses et efficaces afin de concevoir des produits qui sont entièrement naturels, non toxiques, sans parabène, sans phtalate et sans phosphate. Ces shampoings, ces lingettes et ces vaporisateurs de qualité supérieure sont fabriqués aux États-Unis avec des ingrédients propres à la consommation humaine et des huiles essentielles pures, et ne contiennent aucun des colorants et des parfums artificiels que l'on retrouve dans les produits de certaines autres marques.

Website: www.earthbath.com

Globalinx Pet

Un engagement envers la qualité sous-tend tous les produits fabriqués par Globalinx Pet. Nos gâteries sont produites à partir de sources riches en protéines comme la poitrine de poulet, le magret de canard, la viande d’agneau et le bœuf maigre. Afin d’assurer à nos clients la qualité et la valeur de chaque gâterie Kingdom Pets, chaque produit est testé pour son contenu nutritionnel. De plus, afin d’optimiser la santé et la sécurité alimentaires, des recommandations alimentaires spécifiques au produit ont été élaborées par un nutritionniste indépendant pour animaux de compagnie. Tous les produits Kingdom Pets et Benni & Penni sont fabriqués selon les directives de l’USDA et de la FDA pour l’assurance de la sécurité.

Midwest Homes for Pets

Midwest Homes for Pets est un fabricant de produits de confinement pour animaux de compagnie, tels que cages pour chiens, bacs d’entrainement pour chiots, niches à chien et enclos d’exercice. Son impressionnante gamme de produits comprend également des barrières destinées aux véhicules, des cages d’oiseaux Avian des tables de toilettage et une gamme étendue d’accessoires, dont les coussins Quiet Time pour animaux de compagnie.

W.F. Young

W.F. Young crée un portefeuille de produits pour animaux de compagnie pour aider les animaux les plus chers aux yeux de leur parents à paraître et à se sentir mieux et pour aider les familles à continuer à profiter de ces animaux pour les années à venir.

Website: www.wfyoung.com

Three Dog Bakery

Fabriqués à partir de zéro en petites quantités, nos pâtissiers hautement qualifiés n’utilisent que des ingrédients simples et réels, une cuisson lente de chaque recette pour enfermer toutes ces saveurs succulentes et ces nutriments dont vos chiens sont amateurs. Si sain et si digne de salive, nous considérons nos gâteries et notre cuisine comme les meilleures dans le règne animal.

Website: www.threedog.com

World's Best Cat Litter

World’s Best Cat Litter – De la litière naturelle pour chat fabriquée à partir de grains de maïs entiers capables de supprimer les odeurs. S’agglutine rapidement et est libre de poussières à 99 %. Également disponible en parfum de lavande et pour chats multiples.

fr_CAFrench

Current Lines

The current lines represented by A.J. Turvey and Associates

Blue Dog Bakery

Blue Dog Bakery manufactures premium natural dog biscuits, bones and training treat in the USA. No animal by-products, additives, or preservatives. Enhanced products support animal health and wellness.

Cosmic Pet

Cosmic Pet is a multi-branded, international company that designs and manufactures pet products for cats and dogs. Formerly known separately as Hyper Pet, R2P Pet, and OurPets, the combined company is an industry leader in innovative and stimulating pet toys and accessories that help strengthen the bond between pets and their parents.

Website: www.cosmicpet.com

Company of Animals

Founded in 1979, the Company of Animals was created as a hub for activity, research, and innovation in animal behavior. We develop exciting products that work to resolve behavior and training problems, improve animal welfare and enrich the lives of pets and their families. You can find our products worldwide, stocked in thousands of independent pet shops, high street stores, and online retailers. Your pet’s happiness is at the core of everything we do.

Ethical Products Inc.

Ethical Products supplies a wide range of dog and cat toys, pet beds, accessories, and fashion apparel for pets under their Spot, Fashion Pet, and Lookin’ Good brands. A new US-manufactured treat line called Kettle Creek is launching this year. They own and operate their own overseas import office for accessory direct import business.

Website: www.ethicalpet.com

HuggleHounds

HuggleHounds offers unique, design-driven, and highly-styled pet toys. Their manufacturing, innovation, material, technology, and outstanding durability sets them apart from all others in the industry.

Plato Pet Treats

The Plato Way:  Real people creating real treats for dogs in the most considerate and conscious way possible in the heart of California. We want you to feel good about what you’re feeding your pet. It’s a responsibility we take to heart. That’s why we monitor every inch of every treat’s journey. From the careful choosing of our responsibly sourced ingredients to our in-house production and conscientious distribution, our sky-high standards are never compromised. This ensures that every treat that leaves our sight is safe, wag-worthy, and wholesome.

Shameless Pets

Shameless Pets focuses on upcycling foods, the sustainable solution to rescue and transform misfit and surplus produce into high-quality treats for your pets.

Pooch Pad

Manufacturer of indoor dog potty solutions featuring a vast product line of disposable and reusable housebreaking pads, beds, crate mats, diapers/male wraps, stain and odour solutions, and indoor potty turf. All reusable Pooch Pad products are made with Microfine fibres and odour inhibiting technology. PoochPads are absorbent, odour controlling pads ideal for puppies, older or incontinent dogs, and dogs that are “home-alone” during the workday. Use on floors, beds, cages, or any accident-prone areas. Quickly absorbs liquid without soaking through. Reusable and guaranteed for 300 washes, they are also environmentally friendly.

Website: www.poochpad.com

Ideal Pet Products

Ideal Pet Products manufactures pet doors allowing dogs & cats the freedom they deserve! Durable and designed for a variety of applications, Ideal`s products include all-weather doors, patio and screen doors, electronic and radio frequency doors, locking doors, and basic flap doors. Developed with your pet`s safety and sense of adventure in mind since 1979. Ideal also runs the Eyenimal group of products that were created more than 20 years ago, NUM’AXES company designs, produces markets high-tech accessories for pets.

MannaPro

Since 1985 with roots dating back to 1842, Manna Pro® has been committed to providing high-quality, nutritionally wholesome feeds, supplements, and treats to your animals. As a company comprised of animal lovers, we understand the desire to provide yours with the very best. Our passion is happy, healthy pets, and we’re your trusted partner in providing just that.

Website: www.mannapro.com

Caitec

Caitec/Hero provides innovative, fun, and durable dog toys to inspire play and interaction.  Natural rubber, durable fabric, retriever, puppy, & soft rubber toys are focused on design, quality, and the latest technology.  A brand channel strategy has something for everyone. 

Canine Caviar

The first and only Alkaline Dog Food. The pH level is one of the most important balance systems of the body. Fluids in the body function to provide digestion, lubrication, protection, nutrients, and oxygen transportation. To perform these functions, the acid levels must be varied to match the bodily function. Overall levels of acidity or alkalinity are measured on a pH scale and must be carefully controlled in each body. Tissues need oxygen to remain healthy, but acidic environments prevent oxygen from reaching the body’s tissue. Canine Caviar uses herbs and ingredients along with our unique processing procedure to create an alkaline diet.

Coastal Pet Products Inc.

Coastal Pet Products Inc. is the world’s largest pet collar and pet lead manufacturer. Their Safari Grooming brand is a well-known leader in pet grooming. They offer a full line of equine, muzzles, tie-outs, safety, and training products. Licensed brands include Harley Davidson, Case IH, and Remington.

Website: www.coastalpet.com

Bergan by Coastal

A complete line of quality travel products including vehicle restraints, booster seats, seat protectors, and carriers, complimented by an equally impressive array of storage solutions and innovative cat toys including the top-selling Turbo Scratcher. Travel and adventure with your pet have never been easier!

Define Planet

Define Planet is dedicated to its goal of always producing everyday pet essentials as Eco-friendly as possible. They aim to create products that you need on a daily basis for all the lovable fur babies in your life. Their products are friendly on the earth and friendly on you, their products are for all those great environmentally conscious pet parents.

Earthbath

Earthbath design all of their grooming products with the health of your pet in mind. They use nature’s finest blends of cleansing potions and sumptuous, effective essences to produce products that are totally natural, nontoxic, paraben-free, phthalate-free, and phosphate-free. These high-quality shampoos, wipes, and spritzes are made in the USA with human-grade ingredients and pure essential oils, with none of the artificial colors and fragrances present in some other brands.

Website: www.earthbath.com

Globalinx Pet

A commitment to quality underpins all the products produced by Globalinx Pet. Our treats are produced from high protein sources like chicken breast, duck breast, lamb meat, and lean beef. To assure our customers of the quality and value of every Kingdom Pets treat, each product is tested for nutritional content. Additionally, to optimize dietary health and safety, product-specific feeding recommendations were developed by an independent Pet Nutritionist. All Kingdom Pets and Benni & Penni products are produced under USDA and FDA guidelines for safety assurance.

Midwest Homes for Pets

Midwest Homes for Pets are producers of containment products for pets, such as dog crates, puppy training crates, dog kennels, and exercise pens. Their extensive product line-up also includes vehicle barriers, Avian birdcages, grooming tables and an expanded line of accessories including Quiet Time pet beds.

W.F. Young

W.F. Young is building a pet products portfolio to help people’s most-cherished animals look and feel their best—and to help families continue enjoying those pets for years to come.

Website: www.wfyoung.com

Three Dog Bakery

Crafted from scratch in small batches, our highly-skilled pastry chefs use only simple, real ingredients, slow baking each recipe to lock in all those luscious flavors and canine-loving nutrients. So healthy and so drool-worthy, we consider our treats and cuisine to be the very best in the animal kingdom.

Website: www.threedog.com

World's Best Cat Litter

World’s Best Cat Litter – Natural cat litter made from whole kernel corn with outstanding odor control. Quick clumping and 99% dust free, also available in lavender scented and multiple cat formulas.

en_USEnglish